29e édition du Bal de la Jonquille

FLORESCENCE

Le 5 mai, le mythique Bal de la Jonquille est de retour avec une thématique empreinte d’optimisme. Florescence, c’est une célébration de l’espoir qui fleurit. Inspirée par l’arrivée du printemps, le soleil brille à nouveau et l’envie de se réunir renaît. Laissez-vous émerveiller par une soirée haute en couleur qui célèbre la vie qui se renouvelle.

Nos porte-paroles

Cette année, Andrea Seale, chef de la direction de la Société canadienne du cancer, présidera la 29e édition du Bal de la Jonquille, de retour après deux ans de pause. À titre d’ambassadeurs, les membres québécois du Conseil d’administration national de la SCC, Philippe Couillard, Diane Gosselin, Susan McPeak et Hilary Pearson se joignent à elle afin de solliciter votre appui dans le cadre de cette importante campagne de financement. Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront investis dans des projets de recherche novateurs au Québec.

Merci à nos leaders d’entreprise et à nos donateurs

Grâce à la générosité de tous nos grands donateurs, bienfaiteurs et partenaires, la Société canadienne du cancer peut poursuivre sa mission et offrir des programmes de soutien aux personnes atteintes de cancer et leur permettre de profiter pleinement de la vie.

40 M $
Montant net amassé depuis sa création en 1994.
Un événement majeur

Par sa mission et grâce aux sommes records amassées par ses généreux donateurs, le Bal de la Jonquille a su se distinguer au fil de ses éditions.

Démontrez votre appui à la cause et soyez des nôtres pour cette 29e édition du Bal de la Jonquille.