Le Bal de la Jonquille

Tirant son nom de la fleur symbole de la Société canadienne du cancer, le Bal de la Jonquille est devenu, au fil des années, la plus importante soirée-bénéfice liée au cancer au Canada. Au cours des 27 dernières années, le Bal de la Jonquille a été présidé par 63 leaders du monde des affaires, et a reçu de nombreux invités, qui souhaitaient se joindre à sa mission.

Crédit photo: Yavuzphoto.ca

Le Bal de la Jonquille de Montréal est devenu un rendez-vous annuel incontournable pour nos grands donateurs. Il est célèbre pour son décor spectaculaire, sa cuisine exceptionnelle, et surtout le succès de sa collecte de fonds annuelle.

Nos porte-paroles

Cette année Andrea Seale, chef de la direction de la Société canadienne du cancer, présidera cette importante campagne auprès des leaders d’entreprise. Quant à Sylvain Poissant, un de nos grands donateurs et survivant d’un cancer, agira à titre d’ambassadeur de cette 28e édition toute spéciale.

Merci à nos leaders d’entreprise

Grâce à la générosité de tous nos commanditaires, grands donateurs et bienfaiteurs, la Société canadienne du cancer peut poursuivre sa mission et offrir des programmes de soutien aux personnes atteintes de cancer et leur permettre de profiter pleinement de la vie.

37,3 M $
Montant net amassé depuis sa création en 1994.
Un événement majeur

Par sa mission et grâce aux sommes records amassées par ses généreux donateurs, le Bal de la Jonquille a su se distinguer au fil de ses éditions. L’événement est donc devenu le rendez-vous annuel des leaders d’entreprise en appui à la cause.