31ᵉ édition
du Bal de la Jonquille

Le grand nous • Unis par la vie

Co-Présidence

Cette année, c’est le 18 avril que se déroulera le légendaire Bal de la Jonquille.

La Société canadienne du cancer a l’immense privilège d’être épaulée par un co-président et une co-présidente pour son événement.

Je suis fier de soutenir la Société canadienne du cancer (SCC) et de contribuer personnellement, et à travers La promesse TD Prêts à agir, à offrir un avenir rempli d’espoir aux générations futures. Ma conjointe et moi avons été directement récemment touchés par les ravages que peut causer le cancer, ayant perdu une de nos proches amies d’un cancer du cerveau à l’âge de 45 ans. C’est aussi la raison pour laquelle nous nous impliquons auprès du Neuro de l’Université McGill en plus de la SCC. Merci à la Société canadienne du cancer de faire progresser la recherche et d’offrir un peu de répit aux personnes atteintes du cancer.​

Abe Adham
Président, Direction du Québec
Groupe Banque TD

C’est un honneur pour moi de coprésider l’édition 2024 du Bal de la Jonquille à Montréal. Le CN est fier d’avoir son siège social à Montréal depuis plus de 100 ans et de jouer un rôle actif dans la collectivité. Par ce partenariat visant à apporter espoir et ressources aux personnes touchées par le cancer, nous nous engageons envers le progrès de la santé et de la sécurité de notre communauté.

Tracy Robinson
Présidente-directrice générale
CN

Grâce à la générosité de nos donateurs et donatrices, et de nos commanditaires, la Société canadienne du cancer peut poursuivre sa mission en soutenant la recherche et en offrant des programmes de soutien aux personnes touchées par le cancer afin qu’elles puissent vivre pleinement leur vie.

43 M$

Plus de 43M$ ont été amassés grâce au Bal

Un évènement majeur

Par sa mission et grâce aux généreuses sommes offertes par ses donateurs et donatrices, le Bal de la Jonquille a su se distinguer au fil de ses éditions. Il est devenu un événement incontournable pour les personnes et les organisations qui soutiennent la cause du cancer.